Cotto d’Este

En quelques années, Cotto d’Este a su s’imposer comme la griffe la plus prestigieuse dans le domaine de la céramique et devenir un synonyme de beauté, de qualité et de prestige. Cette excellence est également attestée par la préférence des architectes et des designers d’intérieur du monde entier qui sont de plus en plus nombreux à choisir les créations Cotto d’Este pour la réalisation de leurs projets. Cotto d’Este est le meilleur des choix.
Cotto D’Este produit une typologie de carrelages et de revêtements en grès cérame de qualité supérieure, qui maintient les caractéristiques esthétiques des produits artisanaux et des plus belles pierres naturelles présentes dans le monde, mais avec la fiabilité et la qualité des produits modernes, obtenues grâce à l’adoption des technologies de production les plus évoluées, toujours utilisées dans le plein respect de l’environnement. Les finitions uniques et la vaste gamme de formats, y compris les grands formats en Kerlite de 3 mètres x 1 avec une épaisseur de 3 mm, sont la garantie d’une technique de fabrication originale, qui permet de réaliser des créations tout à fait uniques, destinées à rénover de vieux immeubles ou à revêtir de nouvelles constructions du secteur résidentiel, commercial et public.
Cotto d’Este représente aujourd’hui la marque de luxe et du haut de gamme de Panariagroup industrie ceramiche spa, groupe italien leader dans la production de carrelages et de revêtements qui appartient à la  famille Mussini et qui est, depuis 2004, coté à la Bourse italienne dans le segment star. Un groupe qui a à son actif plus de 9 000 clients dans le monde entier, 1 800 employés et 6 établissements de production.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.